We Will Punk You! | Asking Alexandria + Skywalker au Trabendo
635
post-template-default,single,single-post,postid-635,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Asking Alexandria + Skywalker au Trabendo

De retour à Paris, le groupe de métalcore a mit le feu à la scène du Trabendo vendredi 8 juin. Pour les accompagner dans cette tournée, The Sunday Sadness et Skywalker étaient de la partie.

image

Je n’ai pas pu assister au début de la prestation de The Sunday Sadness (merci les embouteillages). Mais à voir le public, j’ai compris que les artistes français venaient de mettre le feu. De quoi me rendre encore un peu plus verte.

image

A 20h15, c’était au tour de Skywalker d’entrer en scène. Le groupe tchèque a enflammé la scène du Trabendo avec des musiques puissantes et sincères.
Le chanteur a su toucher son public en exprimant ses faiblesses. Une sorte d’hommage à son public. Touchant.

« Pas de place pour l’homophobie, le fascisme, le sexisme et le racisme. »
Voilà un message de Jay à son public. Encore une belle preuve de sincérité de la part des artistes ce soir.

image
image
image
image

Le public est en ébullition, les gens crient, et les musiciens n’apparaissent toujours pas. Puis surgissent de la scène volontairement obscure 5 silhouettes.

Et c’est depuis une dense fumée que le groupe transporte le public dans leur univers, un univers métalcore dont ils sont les seuls à détenir le secret.
Asking Alexandria éblouit son public avec Into The Fire. S’en suit Killing You, To The Stage, Under Denver, Run Free, When The Light et Final Episode.

image
image
image
image

Puis Cameron, Sam et James ont quitté la scène pour laisser place à Ben et Danny avec une interprétation acoustique de Vultures et Someone Somewhere. La foule n’a pas hésité à accompagner ce duo, un moment de communion riche en émotions.

image

Enfin, le dénouement, c’est bientôt la fin du concert.
Eve, Where Did It Go, Alone In A Room, A Prophecy, Moving On et finalement The Death Of Me.
Une grande fin pour un grand concert.

image
Alexandrine Shenouda
Alexandrine Shenouda
alexandrine.shenouda@gmail.com

Photographe et passionnée