Fever 333 au Trabendo
3543
post-template-default,single,single-post,postid-3543,single-format-standard,bridge-core-2.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-19.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Fever 333 au Trabendo

Après une date déjà remarquée en Juin à la Maroquinerie, le groupe de métal hybride FEVER333 a de nouveau fait salle comble ce 9 novembre au Trabendo à Paris.

Dans une ambiance électrique et bouillonnante le groupe a livré une performance impressionnante en communion avec un public plus que conquis. Les 3 membres du groupes nous ont beaucoup impressionnées par leur énergie inépuisable et communicative, notamment le chanteur Jason Avalon Butler qui n’a pas hésité pas à se jeter dans la foule et à se balancer depuis les structures du Trabendo, au point d’en perdre un micro ! Les deux autres membres du groupe, le guitariste Stephen Harrison et le batteur Aric Improta n’ont pas été en reste, en alimentant la ferveur de la foule par de nombreuses interactions avec le public. Celui-ci fera d’ailleurs part de son excitation de manière visible et bruyante, en crowdsurfant et dans les nombreux circle pits durant l’ensemble du set.

Fever 333, Trabendo, Paris – 9 novembre 2019 / © Rachel Guibert

Le groupe a joué une quinzaine de chanson, en commençant par leur hit Made An America, tiré de leur premier EP du même nom. Ils ont ensuite continué en jouant la plupart des titres de cet EP et de leur premier album STRENGTH IN NUMB333RS, sorti en Janvier 2019, notamment Out Of Control, The Innocent, Burn It. Mention spéciale pour One of Us dont la rage et l’énergie est vraiment ressortie en live et pour Am I Here reprise en acoustique au piano par le chanteur au milieu de la foule, dans un joli moment de communion avec le public.

Connus pour leur prise de position engagée dans la vie comme dans leur texte, les artistes ont aussi pris la parole plusieurs fois sur des sujets difficiles mais nécessaires : la lutte contre le sexisme et contre le racisme, notamment dans le monde de la musique mais aussi la lutte pour la protection de notre planète. 

Fever 333, Trabendo, Paris – 9 novembre 2019 / © Rachel Guibert

Véritables performers, les membres de FEVER333 ont su nous convaincre et nous transmettre leur rage et leur espoir à travers ce show enflammé !

Retrouvez toutes les photos dans notre galerie !

Rachel Guibert
Rachel Guibert
rachel@nebulae.co